ASSEMBLEE GENERALE 2021 DE LA MQCC & FESTIVAL DU LOCAL DE MUSIQUE

Samedi 29 mai dès 10h
En fin de journée : festival du local de musique

Le comité et les professionnel∙les vous invitent chaleureusement à participer à notre AG et à devenir membre de notre association !
Nous avons choisi de déplacer, la date initiale prévue le 27 mars, au samedi 29 mai en espérant que la situation sanitaire nous permette de l’organiser en présentiel.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour soutenir la maison de quartier. En assistant à l’assemblée générale vous pouvez exprimer vos avis par rapport à nos différentes activités. C’est aussi l’occasion de partager vos idées pour de nouveau projets et montrer votre soutien au comité bénévole et l’équipe de professionnel∙les.
Si les conditions le permettent, l’AG sera suivie d’un apéro convivial et un atelier bricolage sur inscription sera proposé aux enfants pour vous permettre d’y participer.

En fin de journée, nous espérerons pouvoir vous proposer le festival du local animé par les musicien.nes qui répètent tout au long de l’année dans le local musique de la MQCC. Les styles sont toujours variés et le programme dépend toujours des groupes qui se sentent assez prêts pour vous offrir quelques morceaux.